Thierry

Grenoble , FR

Thierry reiste bereits mit BedyCasa

10 Bewertungen

Andre

07/2017

J'ai été très heureux de rencontrer Thierry et Morgane, très sympathiques. grâce à leurs remarques, j'ai précisé certains points de la présentation, notamment concernant la piscine privée à laquelle ont accès mes voyageurs. j'ai déménagé il y a quelques mois et je n'avais pas changé le temps nécessaire pour s'y rendre depuis le studio. Par ailleurs j'offre en option la prise en charge à l'aéroport pour 500 bahts (environ de 12 à 15 euros selon le taux de change) ; sur place je propose aux voyageurs soit de revenir avec le train express, 25 minutes jusqu'à la gare centrale de Makasan, puis le métro (2 stations) ou le taxi , une dizaine de minutes, soit en taxi depuis l'aéroport, entre 1 h 30 et 2 h 00 selon la période de la journée. cette indication n'était pas suffisamment explicite et pouvait laisser croire aux voyageurs habitués des grands hôtels que j'allais les chercher en limousine. en fait je vais à l'aéroport en train par le city-airport link très pratique et surtout très rapide, mais je laisse toujours le choix aux voyageurs.

Gianluca

02/2016

grazie

Celia

11/2015

Personne sympathique. Discussions agréables autour du petit déjeuner.

Daniela

11/2015

Persone squisite: educate, piacevoli, di compagnia, rispettose. Speriamo di averli presto di nuovo con noi!

Cristofer

07/2015

Persone gentili e rispettose.

Maja

08/2014

Excellent guests in every possible respect! The apartment was left in perfect condition - clean and tidy. Highly recommended!!

Cecilia

08/2014

Una coppia molto gentile e piacevole. Tout c'est bien passé!

Alex Ghis

07/2014

Thierry est sympathique il a respecté les consigne
Notamment pour les heures d'arrivee et de départ. Tout c'est très bien passé nous espérons le recevoir une prochaine fois

Carole

05/2014

Tout s'est très bien passé !!!

Poeta

08/2012

Il contatto con il signor Thierry è stato molto amichevole.
Sono persone gentili, rispettose e corrette e speriamo di averLi ancora come nostri graditissimi ospiti!
Luisa e Franco